Saturday, July 28, 2018

Ebook Ugly Love, by Colleen Hoover

Ebook Ugly Love, by Colleen Hoover

Quelqu'un aura toujours le facteur lors de l'utilisation souvent. Comme ici, nous avons en outre plusieurs avantages pratiques pour extraire de cette publication. Tout d'abord, vous pouvez être parmi les centaines de personnes qui lisent ce Ugly Love, By Colleen Hoover, de nombreux endroits. Après cela, vous pouvez obtenir une méthode extrêmement facile à trouver, obtenir, ainsi que lire ce livre; il est présenté dans les documents, fondées sur un système en ligne. Donc, vous pouvez le passer en revue dans votre gadget où il sera toujours avec vous.

Ugly Love, by Colleen Hoover

Ugly Love, by Colleen Hoover


Ugly Love, by Colleen Hoover


Ebook Ugly Love, by Colleen Hoover

Repérez d'innombrables catégories de publication sur ce site. Comme l'un des sites les plus vus, nous offrons constamment le meilleur point. L'un d'eux est Ugly Love, By Colleen Hoover Ceci est juste un d'une des publications les plus visées de nous assister à vous. Le livre d'analyse sera certainement en permanence la publication motivant non seulement pour les personnes qui sur ce sujet encore d'autres De même. Pour comprendre exactement comment précisément ce livre vous révélera pouvez suivre encore plus d'informations ci-dessous.

Sentant difficile d'obtenir cette meilleure publication du vendeur? Pourquoi? Nous partons du principe que le meilleur livre du vendeur sera certainement toujours sortir rapidement. Ainsi, il est de ne pas bizarre quand vous allez certainement sentir vraiment difficile à obtenir dans le magasin de guide, ou vous devriez évoquent de Ugly Love, By Colleen Hoover lorsque vous en avez besoin. Avoir assez de temps? Tout le monde ne peut attendre minute journal pour obtenir le livre. Pour conquérir ce problème, nous sommes ici pour vous fournir l'option. Il ne nous appartient pas vraiment difficile. Nous vous aidons certainement en servant la liste des flambant neuf meilleurs livres du vendeur sur la planète.

Donc, quand vous ne comptez pas vraiment manquer de cette publication, suivez ce site Web ainsi que d'obtenir les données douces de cette publication dans le lien qui est offert ici. Il vous mènera à gagner directement le livre sans attendre plusieurs fois. Il doit simplement attacher à votre site Web ainsi que d'obtenir ce que vous devez faire. Certes, le téléchargement des données douces de cette publication peut être réalisée correctement et aussi rapidement.

Quand quelqu'un peut fournir la visibilité de ce livre, vous pouvez obtenir cette publication dès que possible. Il faudra certainement pas parfois, une fois de plus. Il offrira certainement vous réduisez les méthodes. Cette publication le plus vendu du meilleur auteur très concerne en fait à l'os de choix et voulait livre inspirer. Ugly Love, By Colleen Hoover que la publication flambant neuf pourrait rejoindre ce monde correctement. Et actuellement, nous suivre pour obtenir cette publication étonnante.

Ugly Love, by Colleen Hoover

Détails sur le produit

Broché: 400 pages

Editeur : Hugo Roman (5 novembre 2015)

Collection : New romance

Langue : Français

ISBN-10: 2755622415

ISBN-13: 978-2755622416

Dimensions du produit:

13,2 x 3,6 x 20,7 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

102 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

14.181 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Miles Archer refuse d'aimer à nouveau...Tate elle s'est infligée un an de célibat car les hommes en général la déçoivent..Et puis Tate vient emménager chez son frère et elle rencontre Miles. Pour elle c'est le coup de foudre immédiat... pour Miles c'est juste physique. Pour lui, ils peuvent avoir une relation sexuelle, une aventure sans lendemain, mais rien de plus. Miles a deux principes : "Pas de questions sur le passé"... "Pas de possibilités de futur"...Tate, elle est sentimentale, fleur bleue... elle sait que l'échec se profile à l'horizon, mais Miles l'attire au delà de la peur... Pensant être forte ou voulant ignorer l'échec elle se lance. Entr'eux le physique est intense et géant, aussi son coeur trouve des raisons que sa raison désapprouve.Les chapitres s'alternent avec la voix et la vision de Tate sur leur histoire, et le passé de Miles livré petit à petit au lecteur... On découvrele Miles d'avant, sa vie, ses joies, ses peines... Et l'on poursuit l'histoire Tate et Miles au présent,Colleen Hoover est passé maitre dans l'art de distiller l'émotion la plus profonde et vraie... Sa plume est tellement agréable et fluide qu'on tourne les pages sans peine... On tombe éperdument amoureux du couple Tate et Miles. On vibre avec eux, on rit avec eux, on pleure avec eux... Les personnages secondaires ont une vraie présence dans le livre, et tour à tour on peut soit les aimer soit les accabler...MOI J'AI ADORÉSi vous avez aimé "Maybe Someday" alors vous allez adorer celui là .... aussi bon, voir même meilleur.C'est très simple... je l'ai commencé le matin et je l'ai fini dans la soirée...Madame Colleen... c'est quand vous voulez... vous êtes la meilleure !

C'est le premier livre de Coleen Hoover que j'ai lu, je l'ai découvert par hasard, je n'avais jamais entendu parler ni de cette auteure ni de ses livres.J'ai bien aimé ce livre, j'ai tout de suite été happée par la plume magique de l'auteure et l'histoire a ensuite pris le relais.Nous assistons donc à la connaissance entre Tate et Miles, cette première rencontre est particulière, chargée en émotions car Tate rentre chez son frère qui va l'héberger et trouve au pied de la porte un homme ivre. Une situation inattendue et touchante.Une relation va se développer entre nos 2 protagonistes selon 2 règles : Ne pas parler du passé, Ne rien espérer du futur....L'histoire est très bien écrite, bien menée, rythmée, touchante, les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont touchants. J'ai été émue par Miles, un peu moins par Tate.La narration est alternée entre Tate qui parle au présent et Miles qui raconte son passé dans des flashs back.Le livre aurait pu être un coup de cœur mais j'ai été gêné par les flash-back de Miles. Si vous n'avez pas lu ce livre, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.Vous pouvez retrouver mes chroniques complètes sur le blog [...]

Wahou... Que dire...Alors premièrement je sais que Colleen Hoover a de nombreux fan et que ses livres sont très appréciés, notemment Maybe Someday qui est le coup de coeur de nombreuses personnes.Avant de lire Ugly Love, je n'avais lu que Maybe Someday, j'avais évidemment adoré l'ambiance et la façon dont le livre mêle écrit et musique, c'était vraiment une belle EXPÉRIENCE mais ça n'était pas un coup de coeur. Je ne comprennais pas trop pourquoi c'était un coup de coeur pour tant de monde. Bref, je n'étais pas une mega fan de Colleen Hoover.Mais ce livre là , Ugly Love est une pépite et lui a vraiment été un coup de coeur ! J'ai adoré, l'histoire est belle. J'aime la façon dont les chapitres sont alternés entre passé et présent, fille et garçon. J'aime en apprendre de plus en plus à chaque chapitre.J'ai tour aimé dans ce livre !!!!!

Un page-turner young adult dont je suis un peu déçue. Il faut dire que j'en avais lu ou écouté des louanges de la part de la blogosphère ou des youtubeuses. On y vantait la plume de l'auteur qui provoquait de belles émotions.Et bien, pour moi, ça ne l'a pas fait plus que ça. Oui, on tourne les pages, parce que le rythme est rapide grâce aux très nombreux dialogues, et que l'on veut comprendre ce qui s'est passé dans la vie de Miles, grâce aux points de vue croisés. Oui, la forme est originale quand il s'agit du passé du jeune homme. Mais au final, l'histoire est banale et prévisible et les personnages sans grande épaisseur. Ce n'est pas les quelques scènes un peu chaudes qui sauvent l'affaire. Sans doute suis-je trop "old adult" pour apprécier.Une lecture vite faite et sans doute vite oubliée.

Ce livre est un véritable tourbillon d'émotions.... Miles dans son histoire passé m'a beaucoup ému et profondement touché .... Tate par l'amour qu'elle lui a insufflé au fil des pages m'a émerveillé Ils scelleront un pacte "ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur".... cette jeune femme forte, dévouée n'a jamais baissé les bras et pourtant la carapace du jeune homme paraissait vraissemblablement impénétrable... ahhh et ce bon vieux Cap'tain... le confident hors d'age par sa sagesse les a guidé vers la voix du bonheur ....Arrivée presque à la fin du roman.... même si je sentais arriver le drame ... c'est la boule au ventre que les larmes ont coulé.... Rachel l'a libéré de son passé pour permettre à Miles de se donner une seconde chance d'être heureux à nouveau ... d'aimer celle qui insuffler à nouveau la vie .... Tate !bref, foncez pour cette petite pépite dont Colleen Hoover a le secret.... même fini je reste bouleversée par cette émouvante histoire..... malgré un final et un épilogue plein de joie et bonheur et de renouveau :)

Ugly Love, by Colleen Hoover PDF
Ugly Love, by Colleen Hoover EPub
Ugly Love, by Colleen Hoover Doc
Ugly Love, by Colleen Hoover iBooks
Ugly Love, by Colleen Hoover rtf
Ugly Love, by Colleen Hoover Mobipocket
Ugly Love, by Colleen Hoover Kindle

Ugly Love, by Colleen Hoover PDF

Ugly Love, by Colleen Hoover PDF

Ugly Love, by Colleen Hoover PDF
Ugly Love, by Colleen Hoover PDF

0 comments:

Post a Comment